Sexothérapie pour les femmes

La sexothérapie pour les femmes en vidéos

Sexothérapie pour les femmes

La sexothérapie pour les femmes en vidéos

Sexothérapie pour les femmes

Je vous propose de résoudre certains problèmes sexuels en alliant la sexothérapie et le massage tantrique .
Je vous permets d’être écoutée, entendue et massée.
Car selon moi, la parole, c’est bien, le ressenti dans son corps, c’est très bien aussi; associer les 2, c’est encore mieux, et c’est ma proposition de thérapie.

Le massage tantrique est un massage en conscience  qui englobe tout le corps. Par ce massage, je rétablis les connexions sexe-cœur-conscience.
Il permet de prendre conscience de son corps, de le ressentir par la respiration et par la détente.

Les bienfaits du massage tantrique alliés aux bienfaits de la sexothérapie :

Chez les femmes :

  • S’approprier son corps et se connecter à lui,
  • Se connecter à sa sexualité (douleur lors de la pénétration, difficulté à jouir, …),
  • Guérir le corps des blessures intimes (viols, abus physiques et sexuels, douleurs lors de l’accouchement, …).

Comment se déroule une séance avec Nathalie ?

Une séance est composée de 1h de sexothérapie + 1h de massage tantrique + un temps de parole après le massage soit 2h30

Qu’est ce qu’une sexothérapie ?

C’est une forme de psychothérapie centrée sur la problématique de la sexualité et/ou du couple. Il existe une palette d’approche et des thérapeutes d’horizons divers.

Ma spécificité est de jumeler la sexothérapie au massage tantrique.

Comment se déroule une séance de sexothérapie avec Nathalie ?

La première séance est consacrée à l’évaluation du problème présenté par le patient.
Je vais vérifier avec vous qu’il n’y a pas une cause organique au symptôme sexuel. Des examens complémentaires, parfois auprès d’autres spécialistes (gynécologue, endocrinologue, cardiologue, urologue, etc.), peuvent être menés si nécessaire.
Et ensuite je vous explique comment nous allons procéder selon mon protocole.

Lors des autres séances de sexothérapie, c’est un échange verbal sur votre sexualité et apport de mes connaissances pour répondre à vos questions.

Comment se déroule une séance de massage tantrique avec Nathalie ?

C’est le temps pendant lequel je vous masse, en silence; vous avez juste à vous détendre, à respirer et à ressentir tout votre corps.

  • Massage sur un matelas, au sol.
  • Le massé ou la massée est nu(e) ou en sous-vêtement; la masseuse est habillée.
  • Massage à l’huile chaude, doux et lent sur tout le corps.
  • On entre dans un espace sacré, agrémenté de musique douce, de bougies,…

Dans la sexothérapie, comme dans toute autre psychothérapie, la qualité de la relation entre le thérapeute et son patient est primordiale : il est important que vous vous sentiez en confiance.

Les articles autour de la sexothérapie pour les femmes

Pour prendre rendez-vous

Veuillez sélectionner le créneau qui vous convient

décembre 2021
lun mar mer jeu ven
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Témoignages

Sarah
Sarah

Les 4 séances de sexothérapie + massage tantrique, ont répondu à mes attentes, au-delà, même ! J'ai beaucoup apprécié votre écoute et votre compréhension lors de nos discussions. Vous avez eu les mots qu'il fallait pour que je retrouve un minimum d'estime et de respect pour moi-même. Vous avez réussi à me faire prendre conscience de beaucoup de choses, ce qui m'a aidé à apaiser ma culpabilité, je ne vous remercierai jamais assez pour tout...

Florence
Florence

La séance m’a vraiment fait du bien car elle m’a permis de faire le point et de formuler les problématiques auxquelles je suis confrontée actuellement. Je pense que j’avais besoin d’un avis neutre sur ma situation. La discussion en amont, puis le massage ont touché une partie très intime et je pense que c’est ce qui m’a permis de lâcher prise car je me suis sentie en confiance...

manon
Manon

J’ai pris rendez vous avec Nathalie afin d’en savoir plus sur l’orgasme féminin et où je me situais par rapport à cela. J’ai tout de suite été mise en confiance par Nathalie, très souriante et très à l’écoute et par l’atmosphère très chaleureuse de son cabinet. Elle a su cerner, tout le long de notre échange, les raisons de ma présence et je me sens libérée d’un certains poids “sociétale” et d’une grande charge mentale depuis cette discussion...

morgane
Morgane

Étudiante découvrant le sexe, je suis allée voir Nathalie pour ne plus avoir mal lors de mes relations sexuelles. En effet, depuis mes premiers rapports, lors de la pénétration j’ai des douleurs. Parlant de ce sujet entre mes amies, cela était pour moi normal car la majorité d’entre elles avaient ce même problème. Les rares qui n’avaient pas ce problème, me disaient d’attendre, que ca allait passé...

témoignage
Marie

j'ai été impressionnée par l'immense bienveillance dont vous faites preuve, je l'ai reçu, elle m'a rempli .Merci, par la qualité du toucher aussi, c'était juste ça, trop bien, la joie de recevoir sans condition. J'ai apprécié les moments de joie et d'émotion ressenties par ce flux d'énergie du ciel qui m'a traversée au niveau du ventre et du cou, j'ai ressenti le rappel de Gaïa au niveau des pieds, reste sur terre, ancre toi.

témoignage
Isa

« Je suis une jeune femme de 25 ans, en couple dans une relation saine et stable. Violée à l’âge de 15 ans (ma première expérience sexuelle) je suis depuis le début de ma sexualité une « femme frigide ». Une frigidité primaire, c’est à dire que je n’ai jamais connu de plaisir sexuel. Je ne parle pas d’une absence d’orgasme… Non une absence totale de désir et de plaisir...