Sexothérapie pour les femmes

La sexothérapie pour les femmes en vidéos

Sexothérapie pour les femmes

Je vous propose de résoudre certains problèmes sexuels en alliant la sexothérapie et le massage tantrique .
Je vous permets d’être écoutée, entendue et massée.
Car selon moi, la parole, c’est bien, le ressenti dans son corps, c’est très bien aussi; associer les 2, c’est encore mieux, et c’est ma proposition de thérapie.

Le massage tantrique est un massage en conscience  qui englobe tout le corps. Par ce massage, je rétablis les connexions sexe-cœur-conscience.
Il permet de prendre conscience de son corps, de le ressentir par la respiration et par la détente.

Les bienfaits du massage tantrique alliés aux bienfaits de la sexothérapie :

Chez les femmes :

  • s’approprier son corps et se connecter à lui,
  • se connecter à sa sexualité (douleur lors de la pénétration, difficulté à jouir, …),
  • guérir le corps des blessures intimes (viols, abus physiques et sexuels, douleurs lors de l’accouchement, …).

Comment se déroule une séance avec Nathalie ?

Une séance est composée de 1h de sexothérapie + 1h de massage tantrique + un temps de parole après le massage soit 2h30

Qu’est ce qu’une sexothérapie ?

C’est une forme de psychothérapie centrée sur la problématique de la sexualité et/ou du couple. Il existe une palette d’approche et des thérapeutes d’horizons divers.

Ma spécificité est de jumeler la sexothérapie au massage tantrique.

Comment se déroule une séance de sexothérapie avec Nathalie ?

La première séance est consacrée à l’évaluation du problème présenté par le patient.
Je vais vérifier avec vous qu’il n’y a pas une cause organique au symptôme sexuel. Des examens complémentaires, parfois auprès d’autres spécialistes (gynécologue, endocrinologue, cardiologue, urologue, etc.), peuvent être menés si nécessaire.
Et ensuite je vous explique comment nous allons procéder selon mon protocole.

Lors des autres séances de sexothérapie, c’est un échange verbal sur votre sexualité et apport de mes connaissances pour répondre à vos questions.

 

Comment se déroule une séance de massage tantrique avec Nathalie ?

C’est le temps pendant lequel je vous masse, en silence; vous avez juste à vous détendre, à respirer et à ressentir tout votre corps.

  • Massage sur un matelas, au sol.
  • Le massé ou la massée est nu(e) ou en sous-vêtement; la masseuse est habillée.
  • Massage à l’huile chaude, doux et lent sur tout le corps.
  • On entre dans un espace sacré, agrémenté de musique douce, de bougies,…

Dans la sexothérapie, comme dans toute autre psychothérapie, la qualité de la relation entre le thérapeute et son patient est primordiale : il est important que vous vous sentiez en confiance.

Les articles autour de la sexothérapie pour les femmes

mai 2020
lun mar mer jeu ven
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Pour prendre rendez-vous

Veuillez sélectionner le créneau qui vous convient

Témoignages

Jeune Femme

« Je suis une jeune femme de 25 ans, en couple dans une relation saine et stable. Violée à l’âge de 15 ans (ma première expérience sexuelle) je suis depuis le début de ma sexualité une « femme frigide ». Une frigidité primaire, c’est à dire que je n’ai jamais connu de plaisir sexuel. Je ne parle pas d’une absence d’orgasme… Non une absence totale de désir et de plaisir. Ce qui complique mes relations intimes et mes relations tout court : frustration du partenaire (et de moi même), acte sexuel pour « faire plaisir »… Je me suis jetée corps et âme dans mes études et ce n’est qu’après avoir réussi mes concours que j’ai pu commencer à m’occuper de moi et de ma sexualité. C’est là qu’intervient Nathalie. J’avais connu 3 psys, deux sexologues et devant l’absence de résultat je commençais à me tourner vers des solutions moins traditionnelles. J’ai consulté des praticiens en Neurofeedback avec qui j’ai eu de premiers résultats puis une hypnothérapeute. Toujours à la recherche du miracle pouvant me « guérir » je suis tombée sur les vidéos de Nathalie. Allez je me lance : premier appel pour la prise de rendez vous. Une voix toute douce et chaleureuse accueille mon appel. Oui accueille c’est bien le mot. J’explique ma situation, mal à l’aise. Nathalie est rassurante et empathique. Quand on a vécu des attouchements, des traumatismes, se laisser toucher par quelqu’un n’est jamais facile. Encore plus une inconnue. Mais Nathalie a su me mettre à l’aise et s’est vraiment adaptée à mon rythme. Grâce à elle j’ai avancé dans mon apprentissage du lâcher prise et me suis même endormie plus d’une fois pendant les rendez vous ! J’ai pu progresser dans ma quête du désir et du plaisir. Et même si j’ai encore du chemin à faire le tantrisme m’a beaucoup apporté. »