Sexothérapie pour les couples

La sexothérapie pour les couples en vidéos

Sexothérapie pour les couples

J’alterne séances individuelles et séances de couple en fonction de chaque situation.

Par exemple : l’homme est éjaculateur précoce et la femme n’a plus envie de relations sexuelles.

  • Je vais recevoir l’homme seul, pour traiter l’éjaculation précoce (voir tarifs).
  • Je vais recevoir la femme seule, pour analyser son manque d’envie de relations sexuelles (en sexothérapie seule ou en séance sexothérapie alliée au massage tantrique, si elle sent le besoin de se connecter à son corps, à son sexe).
  • Je vais les recevoir ensemble en sexothérapie pour qu’ils prennent le temps d’échanger sur des sujets difficiles à aborder seuls chez eux.
  • Je peux également leur proposer un atelier de 4 heures, pour qu’ils apprennent, ensemble, comment partager les bienfaits du massage tantrique.

Les articles autour de la sexothérapie des couples

mai 2020
lun mar mer jeu ven
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Pour prendre rendez-vous

Veuillez sélectionner le créneau qui vous convient

Témoignages

Jeune Femme

« Je suis une jeune femme de 25 ans, en couple dans une relation saine et stable. Violée à l’âge de 15 ans (ma première expérience sexuelle) je suis depuis le début de ma sexualité une « femme frigide ». Une frigidité primaire, c’est à dire que je n’ai jamais connu de plaisir sexuel. Je ne parle pas d’une absence d’orgasme… Non une absence totale de désir et de plaisir. Ce qui complique mes relations intimes et mes relations tout court : frustration du partenaire (et de moi même), acte sexuel pour « faire plaisir »… Je me suis jetée corps et âme dans mes études et ce n’est qu’après avoir réussi mes concours que j’ai pu commencer à m’occuper de moi et de ma sexualité. C’est là qu’intervient Nathalie. J’avais connu 3 psys, deux sexologues et devant l’absence de résultat je commençais à me tourner vers des solutions moins traditionnelles. J’ai consulté des praticiens en Neurofeedback avec qui j’ai eu de premiers résultats puis une hypnothérapeute. Toujours à la recherche du miracle pouvant me « guérir » je suis tombée sur les vidéos de Nathalie. Allez je me lance : premier appel pour la prise de rendez vous. Une voix toute douce et chaleureuse accueille mon appel. Oui accueille c’est bien le mot. J’explique ma situation, mal à l’aise. Nathalie est rassurante et empathique. Quand on a vécu des attouchements, des traumatismes, se laisser toucher par quelqu’un n’est jamais facile. Encore plus une inconnue. Mais Nathalie a su me mettre à l’aise et s’est vraiment adaptée à mon rythme. Grâce à elle j’ai avancé dans mon apprentissage du lâcher prise et me suis même endormie plus d’une fois pendant les rendez vous ! J’ai pu progresser dans ma quête du désir et du plaisir. Et même si j’ai encore du chemin à faire le tantrisme m’a beaucoup apporté. »