Le traitement naturel de l’éjaculation précoce permet de résoudre (enfin) cette difficulté sexuelle masculine et de retrouver, ainsi, une vie sexuelle épanouie

Dans cette vidéo, Nathalie Cardinal présente, en direct, son étude scientifique sur l’éjaculation précoce. Conférence donnée le 31 mars 2019, aux assises nationales de sexologie Francophone.

Elle explique devant une centaine de médecins (généralistes, sexologues, kinés, sages femmes..) son protocole MATACAR

Après la conférence, il y a eu un temps questions-réponses de 20 mn. Ici, Nathalie Cardinal, vous présente un extrait de ce qui s’est dit. Les interrogations des médecins sur ce traitement naturel pour traiter l’éjaculation précoce.

Dans cette vidéo, Nathalie Cardinal vous explique en 3mn son protocole thérapeutique MATACAR pour traiter l’éjaculation précoce. Protocole de 4 séances de 2h30 chacune ( 1h de sexothérapie + 1h de massage tantrique + 1 temps de parole après le massage)

Le traitement naturel de l’éjaculation précoce permet de résoudre (enfin) cette difficulté sexuelle masculine et de retrouver, ainsi, une vie sexuelle épanouie

Dans cette vidéo, Nathalie Cardinal présente, en direct, son étude scientifique sur l’éjaculation précoce. Conférence donnée le 31 mars 2019, aux assises nationales de sexologie Francophone.

Elle explique devant une centaine de médecins (généralistes, sexologues, kinés, sages femmes..) son protocole MATACAR

Après la conférence, il y a eu un temps questions-réponses de 20 mn. Ici, Nathalie Cardinal, vous présente un extrait de ce qui s’est dit. Les interrogations des médecins sur ce traitement naturel pour traiter l’éjaculation précoce.

Dans cette vidéo, Nathalie Cardinal vous explique en 3mn son protocole thérapeutique MATACAR pour traiter l’éjaculation précoce. Protocole de 4 séances de 2h30 chacune ( 1h de sexothérapie + 1h de massage tantrique + 1 temps de parole après le massage)

L’éjaculation précoce est-elle une maladie ?

L’éjaculation précoce (appelée aussi en sexothérapie « éjaculation prématurée ») n’est bien entendu pas du tout une maladie. Il est vrai que c’est souvent vécu par de nombreux hommes comme une souffrance sexuelle pouvant, quelques fois, parasiter une vie sexuelle épanouie. Toutefois il est bon de rappeler que dans la nature, le mâle est souvent programmé pour éjaculer rapidement et pouvoir ainsi assurer sa descendance sans être interrompu par un prédateur. Il n’y a donc pas, à proprement parler, de soin contre l’éjaculation précoce, mais plutôt un (ré)apprentissage de sa propre sexualité. D’ailleurs, il est souvent difficile d’en parler autour de soi quand on rencontre des difficultés sexuelles. C’est pourquoi la rencontre avec un sexothérapeute (chez qui l’on pourra se livrer en toute confiance, sans se sentir jugé en aucune façon) est une clé de résolution majeure vers une vie sexuelle épanouie.

 

Nathalie Cardinal, sexothérapeute spécialisée dans le traitement naturel de l’éjaculation précoce et en sexologie sur Montpellier vous apporte ci-dessous quelques informations spécifiques et conseils utiles.

 

Que penser de la question de l’éjaculation précoce ?

Souvent, source de honte, de frustration, de culpabilité, l’éjaculation précoce est, aujourd’hui encore, tabou. Alors qu’un homme sur quatre en souffre, il existe pourtant bel et bien des solutions à ce trouble de la vie sexuelle. Car ce n’est ni une fatalité, ni une maladie, mais tout simplement un réflexe. Les hommes qui éjaculent vite fonctionnent bien sexuellement. Peut-être même trop bien ! Malheureusement peu d’entre eux osent consulter. Et c’est bien dommage, car ceux qui le font constatent un véritable changement.

Mieux connaître l’éjaculation précoce

On parle d’éjaculation précoce quand 3 critères sont réunis :

Le temps : on dit que l’éjaculation est précoce si elle survient moins de 2 minutes après le début du rapport sexuel.

Le contrôle : l’homme ne décide pas du moment où il éjacule.

La souffrance : l’éjaculation précoce engendre de la culpabilité, de l’angoisse et finit par nuire aux relations de couple.

Quelques ressentis des hommes au sujet de l’éjaculation précoce :

– « Il m’est difficile voire impossible de contrôler mon éjaculation »
– « Je ne me sens pas épanoui dans ma vie sexuelle, et cela me déprime ».
– « Je ressens de la frustration et j’ai conscience que mon éjaculation est rapide, mais la cause exacte de mon trouble n’est pas toujours claire pour moi ».

Peu satisfait ou insatisfait lors de vos rapports sexuels ?

Quand les hommes viennent voir Nathalie Cardinal pour lui livrer leurs difficultés dans leur vie sexuelle, elle entend presque à chaque fois une frustration à ne pas faire jouir leur partenaire, une angoisse de ne pas se sentir « performant » – « à la hauteur ». Certains lui disent être trop excités avant la pénétration, d’autres impatients d’arriver à l’orgasme. Ces mêmes hommes lui confient faire tout trop vite dans leur vie, que ce soit manger ou faire l’amour. Dans tous les cas, ils estiment leurs rapports sexuels trop courts. Nathalie Cardinal a d’ailleurs accueilli des hommes qui lui ont confessé penser à leur déclaration d’impôts pendant qu’ils pénétraient leur femme pour éjaculer moins vite ! La souffrance est bien réelle.

La peur d’éjaculer

Elle devient alors une angoisse omniprésente, avant et pendant l’acte, qui empêche de profiter du moment présent, d’avoir du plaisir partagé, d’être connecté à son corps et à celui de sa partenaire. Certains hommes sont si honteux ou démunis qu’ils n’osent même plus faire l’amour. Ils n’en sont parfois pas conscients, estiment leurs rapports décevants ou trop rapides, mais ne repèrent pas toujours l’éjaculation précoce.

 

Quelles sont les causes de l’éjaculation prématurée ?

Les causes de l’éjaculation précoce (appelée aussi éjaculation prématurée) sont essentiellement psychologiques. Elles peuvent trouver leur source dans notre passé (l’éducation, un traumatisme). Et elles proviennent aussi d’une pression sociale. Une angoisse de performance, un manque de confiance en soi qui provoquent une tension nerveuse. La peur de frustrer le partenaire sexuel, de ne pas être « à la hauteur ». Cela se transforme souvent en cercle vicieux. La peur de mal faire peut engendrer le stress lié à l’éjaculation précoce !

Le message personnel et la présentation de sa pratique thérapeutique spécialisée par Nathalie Cardinal

Bonjour à tous et à chacun !

Je suis heureuse de vous présenter ce que je propose pour aider chaque homme qui le désire dans le traitement naturel de l’éjaculation précoce afin de résoudre cette difficulté sexuelle masculine et de retrouver, ainsi, une vie sexuelle épanouie

Mon protocole thérapeutique :

 4 séances pour une nouvelle vie sexuelle avec le protocole MaTaCar

Pour que vous puissiez dire adieu à l’éjaculation précoce et à la souffrance qui l’accompagne, j’ai mis au point un protocole de 4 séances alliant sexothérapie et massage tantrique.

Une approche globale

Je propose une approche globale, où toutes vos dimensions – émotionnelles, corporelles, sexuelles et sociales – sont prises en compte. J’ai pour cela créé mon propre protocole. Il est composé de 4 séances alliant sexothérapie et massage tantrique de 2h30 chacune. Chaque séance est espacée de 15 jours. Grâce à cette approche, 98% de mes patients ressentent une amélioration nette.

Comment se déroule une séance avec Nathalie ?

Vous trouverez le détail en cliquant ici 

Que disent les hommes qui sont venus me voir ?

Ils disent avoir pris conscience de leur corps dans sa globalité. Ils ont retrouvé confiance en eux et sont devenus moins pudiques. Ils ont aussi pris conscience de leur zone périnéale, et si l’éjaculation arrive vite de temps en temps, ce n’est plus un problème ! Cela devient un simple accident de parcours. Ils savent que la fois suivante sera meilleure et ne se mettent plus la pression. Ils font aussi plus souvent l’amour… Ils ont trouvé un lâcher prise dans leur vie sexuelle, une vie sexuelle enfin épanouie et qui s’étend à tout le reste !

Messieurs ne restez plus seuls avec votre souffrance et vos doutes !

Nombre d’hommes qui ont suivi le protocole MATACAR

39
2016-2020
0

98% des hommes qui ont suivi le protocole MATACAR / Ejaculation précoce recommandent Nathalie

100% se déclare éjaculateur précoce quand ils arrivent à la 1ère séance.

Après le protocole des 4 séances, seulement 12,5% se considèrent encore éjaculateur précoce, 50% le sont parfois et 37,5% ne se considèrent plus éjaculateur précoce.

Avant le protocole 87,5% des hommes ont une éjaculation, avant pénétration ou après pénétration entre 30 secondes et 2mn.

Après les 4 séances, 62.5% d’entre eux éjaculent après 2mn de pénétration.

Tarifs des séances

4 séances espacées de 15 jours : 720€ le forfait

2 séances de suivie à 1 mois puis 6 mois à 180€ la séance

Questions Fréquentes

Si l’éjaculation intervient à 5 mn, suis-je éjaculateur précoce ?

Par définition, un homme est éjaculateur prématuré (=précoce), si l’éjaculation arrive avant la pénétration ou l’éjaculation arrive entre 0 et 2mn de pénétration

Donc si l’éjaculation intervient à 5mn, vous n’êtes pas un « éjaculateur précoce ». Toutefois, vous pouvez avoir envie que la pénétration dure plus longtemps ou vous sentez que votre compagne est un peu frustrée.

Par mon protocole, vous pouvez augmenter ce temps.

J’éjacule rapidement depuis le début de ma vie sexuelle, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Oui, à tous moments vous pouvez venir me voir. Même si ça fait très longtemps que le problême est installé. Avec mon protocole que vous ayez cette difficulté depuis 3 mois ou 30 ans, c’est possible de changer sa vie sexuelle !

Est-ce que l'éjaculation précoce est une maladie ?

Ce n’est pas une maladie. L’homme qui éjacule rapidement fonctionne sexuellement bien voire trop bien et c’est la cause de son problème. Ses réactions sexuelles sont rapides et gênent parfois la relation car l’orgasme survient trop vite.
Quelques chiffres
En 2019, une enquête a révélé que 30 % des hommes ont une éjaculation rapide souvent ou parfois. La plupart des hommes en sont victimes lors de leurs premiers rapports sexuels. Pour une grande majorité d’hommes, le contrôle du moment de l’éjaculation va se faire au fil des expériences sexuelles. Pour 30 % environ d’entre eux, ce contrôle ne sera pas possible.

Par quelle méthode le massage tantrique vous aide-t-il à ne plus avoir d’éjaculation précoce ?

Le massage tantrique est un massage en conscience qui englobe tout le corps. Par ce massage, je rétablis les connections sexe-cœur-conscience.

Il permet de prendre conscience de son corps, de le ressentir par la respiration et par la détente.

Le tantrisme prône la rétention d’éjaculation (avoir un orgasme sans éjaculation); donc c’est en vous expliquant cette méthode, que vous allez mieux gérer votre excitation et votre éjaculation.

Au cours de nos entretiens, je vous enseignerai comment gérer l’excitation et retarder l’éjaculation, comment porter votre attention sur tout votre corps.

Est-ce qu’une séance suffit pour solutionner l'éjaculation précoce ?

Des effets bénéfiques ont déjà été observés au bout de 4 séances ( étude que j’ai réalisée sur 2017-2018 auprès de mes patients), c’est pour cela que je vous propose un forfait de 4 séances, avec un intervalle de 2 semaines entre chacune, pour que le corps intègre ces nouvelles informations et s’en imprègne.

Cette étude a révélé qu’il est indispensable de revenir 1 mois après ces 4 séances afin d’en entretenir les bienfaits. Une visite de bilan sera ensuite effectué 5 mois après cette séance pour vérifier le résultat de la thérapie et rappeler, le cas échéant, certaines notions qui vont assurer la pérennité de ce protocole.

Témoignages

Daniel

J’ai 54 ans, je suis célibataire depuis 2001, aucunes relations sérieuses depuis. Cela fait longtemps bien avant mon divorce que je souhaite aller vers le tantrisme essentiellement car j’y ai vu un moyen de d’avoir une relation plus satisfaisante et pour lutter contre mon éjaculation précoce. Mon ex-femme n’ayant jamais voulu y aller et ne sachant pas qu’il était possible...

Jeune Homme

Je suis un jeune homme de 26 ans, qui depuis de nombreuses années vivait dans l’angoisse de rencontrer des partenaires. En effet suite à un gros échec sentimental j’ai petit à petit perdu la confiance que j’avais acquise pendant mes premières années de vies sexuelles. Au fil des temps s’est installée la peur de l’échec, une peur de la performance...

JP

Ma rencontre avec Nathalie et la découverte du massage tantrique me sont apparues comme une réelle délivrance. En effet, ma vie sexuelle depuis mon adolescence a été perturbée par des problèmes d’érection et d’éjaculation précoce aboutissant régulièrement à des malaises dans le couple pour finir par une séparation et menant à une angoisse toujours plus grande...

Jean

« J’ai 51 ans et je souffre d’éjaculation précoce depuis mon premier rapport sexuel. Tous ceux qui connaissent ce genre de situation savent que les sentiments éprouvés vont de la colère à la honte en passant par l’exaspération, la perte de confiance. Les consultations chez une sexologue, ses conseils sur la respiration et la gestion du stress n’ont mis que trouble et...

Raph

J’ai 61ans. Depuis 5ans je souffre d’éjaculation précoce. Après avoir consulté plusieurs médecins sexologues, ceci se traduisant par 10mn de consultation et la prescription de médicaments (que j’ai jamais pris !), sachant au fond de moi que le problème étais plus profond. Je me suis résigné à accepter mon état et de ne pratiquement plus avoir de rapport, d’où un sentiment...

Arnaud

L’éjaculation précoce a toujours contrarié ma vie sexuelle. De manière plus ou moins importantes suivant les époques, le stress, ma partenaire.; Ces derniers temps j’avais même l’impression qu’elle s’était aggravée au point de ne quasiment plus pouvoir être touché au niveau de mon sexe sans risquer d’éjaculer. Avec Nathalie j’ai appris à dissocier excitation et...

Richard

Chère Nathalie, Je voulais, par écrit, témoigner de mon ressenti après mes 4 séances de sexothérapie avec vous. Car, il y a bien, un avant et un après : je tiens à vous dire un GRAND MERCI. Pouvoir verbaliser et parler de sujet « sensible » pour un homme n’est pas toujours facile. D’autant plus que ce sujet « sensible » est l’éjaculation précoce.

ben

Homme de 41 ans en couple depuis 2 mois. Depuis quelques années j’avais envie de découvrir le tantrisme et en cherchant sur internet je suis arrivé sur le site de Nathalie. Après un premier rendez-vous, j ai pu commencer un travail sur l’éjaculation précoce. Avant de venir, j’avais toujours peur de ne pas être à la hauteur avec mes partenaires.

Dom

J'ai 51ans, je pense souffrir de ce problème depuis plusieurs années à tel point que j’avais mis de côté la possibilité d’avoir une relation de la peur de l'échec. Après avoir consulté plusieurs sites, je suis tombé sur celui de Nathalie et j'ai bien aimé la façon d’aborder le problème. Étant assez timide ce n'a pas été facile pour moi de faire cette démarche.